Arrivée du 4L Trophy 2016

Après trois semaines de voyage intense, l’objectif a été réalisé : rejoindre Marrakech en apportant des fournitures scolaires pour l’association « Enfants du désert ». Durant ce périple Julien et Mathieu du Team 52, ont parcouru exactement 7562 km et tout cela au volant de leur 4L qui n’a jamais présenté de problèmes mécaniques !

enfants_desert

L’équipage a traversé des paysages magnifiques passant à plus de 2200 mètres d’altitude, le matin à travers la neige et le soir en short au milieu de dunes de sable. Le pilote et son copilote ont roulé certains jours plus de 12h00 et ont dormi en moyenne 5h par nuit. Ils ont rencontré une population marocaine chaleureuse et serviable. Bref nous pouvons désormais le dire, le 4L Trophy ne se raconte pas, il se vit !

arrivée_4l_3

Grâce a l’ensemble des trophystes de l’édition 2016 et grâce à leur parrains et sponsors, cette année ce sont 25000€ de dons qui ont été récoltés soit la création de 3 salles de classe mais aussi la création de 3 jardins d’enfants et d’un espace détente dans une école et environ 50 tonnes de fournitures scolaires neufs distribués dans les écoles en besoin !

“Il est difficile pour nous de vous raconter cette expérience unique et un peu folle tellement il y en aurait à dire…”

arrivée_4l_2

Julien et Mathieu du « Team 52 »